L'éCLÉrage
ou la boîte à outils
Les outils que j'utilise sont très variés, il y a le chant, la voix (la mienne et/ou la vôtre), les couleurs, les sons, les bols tibétains, les diapasons thérapeutiques, divers instruments de musique dont le piano. C'est un travail fréquentiel et vibratoire qui opère.
La musique se situe à un niveau de communication non-verbale, au-delà des mots. C'est un langage universel et premier qui s'adresse au corps, elle est donc accessible à tous et offre un accès direct à la sensibilité de l'être.
Il y a également l’énergétique, l'intention, l'hypnose, la visualisation, la sophrologie, la PNL (programmation neurolinguistique), la CNV (communication non violente) , l'EFT (technique de libération émotionnelle) l'écoute active, la bienveillance et l'humour.
Les techniques utilisées sont diverses
Parfois, des blocages peuvent emprisonner l'expression de l'âme...
Chocs, croyances limitantes, héritage transgénérationnel ou karmique.
Cela peut entraver votre bien-être. L'état modifié de conscience généré par le chant favorise l'accès à ces disharmonies pour raccorder au plus juste votre être.
Ce qui se cache derrière un obstacle peut aussi faire peur. C'est là l'intérêt de ne pas être seul. C'est cette petite présence, cette petite goutte d'huile, ce regard de connivence qui parfois fait la différence.
Tout comme une CLÉ à molette à la capacité de resserrer un boulon fragilisé, le chant, les sons sont des outils extraordinaires pour se reconnecter au corps et fluidifier le mouvement du mécanisme merveilleux de l'énergie de Vie.
Mettre en lumière ce qui doit être.
Que ça soit des zones d'ombre ou bien plus souvent des zones de lumière qui ne demandent qu'à être vues,
cet accompagnement est là pour éclairer votre chemin et mettre à disposition les CLÉs nécessaires à votre éveil.